La Passion de la Poésie

Prenez Un Petit Vers Poème-France est le site de poésie pour publier sur Internet vos vers, qu'ils soient de simples proses ou de véritable tableaux de mots.

Il est aussi une sorte réseau social pour les écrivains ou les peintres-poètes qui donne l'occasion de faire connaitre leur art ! Vous devez être inscrit et être identifié pour y déposer vos écrits.

Club de Poètes

Club de PoètesIhttps://www.poeme-france.com/

Le site littéraire Plume de Poète s’adresse aux poètes, aux auteurs, aux écrivains, aux lecteurs, aux éditeurs, aux libraires, aux débutants, aux auto édités et à toutes les personnes passionnées par la littérature dans tous les domaines.

C’est un moyen de se faire connaître, de faire connaître ses ouvrages et de rencontrer des gens avec la même passion dans l’âme. Mais aussi d’apporter son aide, d’élargir ses connaissances et de partager ses compétences.

Maison d'Édition

Maison d'Editionhttps://www.edilivre.com

C’est en 2007, dans un monde littéraire fermé et en pleine mutation, qu’Edilivre a l’intuition de mettre les nouvelles technologies au service de l’édition. Son objectif : permettre à tous les auteurs, du plus au moins expérimenté, d’éditer leurs manuscrits ainsi que de les diffuser simplement et gratuitement. Aujourd’hui, Edilivre édite plus de 15 000 auteurs à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo…) et présente un catalogue de plus de 28 000 livres, aux formats papier et numérique.

Chaque jour, l’équipe Edilivre, composée d’une trentaine de passionnés, est heureuse d’accueillir et d’accompagner de nouveaux auteurs dans sa famille afin de contribuer au développement de la littérature. Edilivre est membre du Syndicat National de l’Edition (SNE) depuis sa création. Edilivre est également membre du réseau national Imprim’ Vert qui s’engage à réduire les impacts environnementaux liés aux activités de l’imprimerie.

Club de Poètes

https://www.plume-de-poete.fr/Plume de Poète

Le site littéraire Plume de Poète s’adresse aux poètes, aux auteurs, aux écrivains, aux lecteurs, aux éditeurs, aux libraires, aux débutants, aux auto édités et à toutes les personnes passionnées par la littérature dans tous les domaines. C’est un moyen de se faire connaître, de faire connaître ses ouvrages et de rencontrer des gens avec la même passion dans l’âme. Mais aussi d’apporter son aide, d’élargir ses connaissances et de partager ses compétences.

Louise Hudon